Présentation

  • : Newmagic - La magie sous un autre angle
  • : Des techniques de psychologie à l'élaboration d'un tour, découvrez les VRAIS SECRETS de la magie.
  • Contact

CONCLUSION

21 février 2020 5 21 /02 /février /2020 15:56

Cela faisait plusieurs années que j'hésitais et finalement, j'ai franchi le pas aujourd'hui : j'ai le plaisir de vous annoncer la création de ma chaîne YouTube "La magie sous un autre angle".

Pour l'instant, je vais reprendre les principales idées du blog afin de les mettre en image et de toucher un plus large public.

Par la suite, j'évoquerai très probablement de nouveaux sujets, qui feront probablement l'objet de nouvelles pages correspondantes ("miroirs") sur le blog.

N'hésitez pas à visiter la chaîne, à vous y abonner, à laisser des commentaires ici ou dans les vidéos.

Vos avis seront importants pour moi.

Bons visionnages !

Partager cet article
Repost0

commentaires